Niouzes.Moto-Sites.Net

Accueil du site > Off Road > Toolenduro.com

Toolenduro.com

Toolenduro :: actualité enduro motocross supercross supermotard occasion enduro forum chat photos videos occasions petites annonces occasions motos enduro cross routieres sportives produits en destockage

http://www.toolenduro.com/ visiter ce site


  • Photos WEC 2008, Espagne 7 avril

    Galerie photo WEC 2008. GP AMV d'Espagne by Marco
  • Photos du WEC, GP du Portugal 2008 7 avril

    Galerie photo du GP du Portugal 2008 par Adrien de MotoTribu.


  • Maillot personnalisé Toolenduro + ton Pseudo ! 7 avril

    Comme l'an dernier, le site Toolenduro te propose une personnalisation de maillots No Fear (ton pseudo dans le dos + 1 à 5 marquages Toolenduro + 1 logo Motoshopcenter.com).

    Tarifs : 5 euros + prix du maillot.


    Conditions : 
    Cette offre est valable pour tout maillot de marque NO FEAR acheté sur le site
    http://www.motoshopcenter.com 
    Tu dois impérativement indiquer cette option lors de la commande de ton maillot


    Pour avoir un maillot No Fear Personnalisé, rien de plus simple :

    1) Tu vas sur
    http://www.motoshopcenter.com, rubrique équipement du pilote > Maillots
    2) Tu choisis ton maillot No Fear
    3) Tu choisis l'option Personnalisation (accessible dans la rubrique Maillots)
    4) Tu effectues ton règlement par Chèque ou par Carte Bancaire.



    Voir les maillots No Fear :
    http://www.motoshopcenter.com/equipemen ... -fear.html

    Voir l'option Personnalisation :
    http://www.motoshopcenter.com/equipemen ... llots.html




    Une exemple avec un maillot de l'an dernier :


    Image


    Image


  • WEC 2008 : GP AMV d'Espagne J2 7 avril

    Johnny AubertUn parfum d’été a soufflé aujourd’hui sur la deuxième journée du GRAND PRIX AMV d’Espagne, comptant pour la troisième épreuve du MAXXIS FIM WEC 2008. Quelle que soit la catégorie, les écarts sont restés très serrés jusque dans la dernière spéciale du jour, une Extreme Test logée en plein cœur de la ville de Sitges, retransmise en direct à la télévision, et disputée sous les yeux de milliers de spectateurs.
    Mika AholaMika Ahola a privé Ivan Cervantes d’un succès sur ses terres. À cette victoire s’ajoutent celles de Johnny Aubert, Samuli Aro et Thomas Oldrati.

    ENDURO 1
    Rarement un duel aura revêtu pareille intensité. Ivan CERVANTES (ESP-KTM) et Mika AHOLA (FIN-HON) ont roulé dans la même seconde toute la journée. La dernière spéciale a départagé les deux hommes à l’avantage du Finlandais, plus rapide pour 62 centièmes.

    Ivan CERVANTES : « C’était une superbe bagarre et ça me fait de la peine de perdre pour si peu. Mika a beaucoup d’expérience dans ces situations. Je pense qu’on était vraiment à égalité aujourd’hui, mais comme hier la victoire lui revient. Je suis quand même content de mes deux deuxièmes places, je fais le plein de points au championnat. »

    L’autre duel de la catégorie a opposé Simone ALBERGONI (ITA-YAM) à Eero REMES (FIN-KTM). L’Italien a fait la différence dans la deuxième partie de journée pour aller chercher la troisième place du podium, sans avoir jamais été en mesure d’accrocher le rythme de Cervantes et Ahola, à 24 secondes.

    ENDURO 2
    Ce dimanche, Johnny AUBERT (FRA-YAM) a mis un point d’honneur à battre Juha SALMINEN (FIN-KTM) « à la régulière ». Le Français a pris une avance dès les premiers chronos, et en ne commettant aucune erreur, il est parvenu à démoraliser son rival finlandais. Aubert se paye le luxe de battre le meilleur enduriste de tous les temps avec 15.76 secondes d’avance. À Sitges, il prend les commandes du championnat.

    Comme au Portugal il y a une semaine, le reste du plateau est décramponné des deux hommes, à plus d’une minute. Troisième, Antoine MEO (FRA-HVA) sort vainqueur de l’affrontement qui l’a opposé à Rodrig THAIN (FRA-TM) 4ème,  Fabrizio DINI (ITA-YAM) 5ème et Alessandro BELOMETTI (ITA-KTM) 6ème. Ce dernier aurait pu espérer meilleur résultat s’il n’avait perdu plus de 30 secondes en chutant dans la spéciale extrême.

    ENDURO 3
    Comme hier, Samuli ARO (FIN-KTM) a froidement dominé la deuxième manche du Grand Prix d’Espagne. Seul pilote encore invaincu sur le WEC, il s’impose avec 10 secondes d’avance sur Christophe NAMBOTIN, après avoir tenu le même écart tout au long de la journée. Cette seconde manche marque également le réveil de Marko TARKKALA (FIN-KTM). Victime de malchance dans la Cross Test, le Finlandais aurait même pu jouer les premiers rôles de la catégorie. Stefan MERRIMAN (AUS-APR) offre lui aussi une belle réaction ce dimanche, en prenant la quatrième place et en se montrant intouchable dans la spéciale extrême.

    Stefan MERRIMAN : « Je m’en suis bien sorti dans le sable de l’Extreme Test, même si ce n’est pas ma spécialité. Je n’ai jamais vraiment pu tester l’Aprilia dans ces conditions. Je suis souvent plus rapide le deuxième jour. Disons que la première journée fait office de tour de chauffe, et le lendemain je peux attaquer. C’est ce que j’ai fait aujourd’hui. »

    JUNIOR

    Avant délibération du jury, Thomas OLDRATI (ITA-KTM) est le vainqueur de la catégorie Junior. L’Italien s’offre en Espagne le premier doublé de sa carrière, en reléguant à 13 secondes les meilleurs représentants de la catégorie des moins de 23 ans. Sur ses terres, Oriol MENA (ESP-KTM) prend une belle deuxième place, devant Mirko GRITTI (ITA-BETA). Quatrième, Marc BOURGEOIS (FRA-HVA) s’est montré sensiblement moins rapide sur ce type de terrain dur, poussiéreux et glissant.

    Pour Alain Blanchard, promoteur du Maxxis FIM WEC, « ce Grand Prix représente une belle promotion pour l’enduro. Au-delà des passionnés, nous sommes arrivés à amener l’enduro en plein cœur de la ville, devant un public de néophytes, grâce aux efforts du Motoclub Sitges. » Les stars du WEC ont quelques semaines de repos avant le quatrième rendez-vous de la saison, le GRAND PRIX MAXXIS DE POLOGNE, les 14 et 15 juin à Kwidzyn.

    Retrouvez tous les résultats sur le site Officiel du WEC

    Source et photos : ABC Communication


  • FMX : Electric Death by Kyle Loza (ESPN Video) 5 avril

    Kyle Loza vous présente sa nouvelle figure, l'electric Death ! Une exclu ESPN




    Plus de videos sur ESPN

    Voir le site officiel de Kyle Loza

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 |...